28/05/2004

" Saurien " de Sébastien Cramoisi (voir Blog "Contingences")


Chaque matin, choisir le masque derrière lequel se tiendront tapies les pulsions.

Avant de le revêtir, l’envie de te regarder une dernière fois dormir paisiblement. Laisser mes têtes-hydres explorer ton corps, le renifler le goûter. Mes dix langues serpenter le long de ton ventre jusqu’à ton nombril ; suivre le contour de tes seins, explorer le renflement de tes cuisses et goûter à la tendresse de ton cou. Aucune échappatoire à mes regards sans paupière, Marilou.

Lorsque tu te cambreras, le souffle court et les ongles plantés dans la chair de mon dos, je goûterai à la saveur de ton sang comme l’on mord dans une pêche trop mûre, qui offre soudain son jus, caché sous une peau trop douce. Te dévorer et m’endormir, blotti au sein de tes entrailles encore fumantes, Marilou. Mais encore une fois, je me laisserai prendre à l’appât ainsi offert et c’est par surprise que je te verrai fondre sur moi, avec toute l'avidité et la froideur d’un reptile affamé.

18:52 Écrit par Titevie | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

... par contre, j'aurais bien aimé que le dessin reste copyrighté. :)

Écrit par : cramoisi | 28/05/2004

... C'est pas la question : si je l'ai mis là c'est pour qu'il y reste. Plus ce dessin sera répété sans ce copyright "foireux" plus il risque de se répandre un peu n'importe comment sur le web. Et je n'ai PAS ENVIE. Au risque de paraître chiant ; il est à moi , c'est ma tête et mon corps qui se trouve dessus et je refuse de le voir là ou je n'ai pas envie de le voir.

(donc, soit tu le vires, soit tu remets le copyright foireux)

Écrit par : cramoisi | 28/05/2004

NB Je tenais simplement à garder cette image car L illustre constamment ton blog !
je n'en peux rien si tu t'imagines que tout le monde va te voler tes illustrations ... et puis, si ce n'est pas moi qui fait ça, ce sera qqn, d'autre, de moins honnête .. car + honnête que moi, c'est difficilement trouvable !

de+, je te mets en lien, donc, tu n'as pas à te plaindre, je te mets en références etc, ce que tu ne prendrais nullement le temps de faire pour ma part

p-e parais-je sèche, mais tout ça pour une image alors que je tenais justement à rester sincère en la prenant expréssement sur ton blog pour ktu voies que je tenais à tes iD ... c'est dommage !

Écrit par : Absintheae | 29/05/2004

... hey hey, je ne remets pas en cause ta sincérité ni rien, tu sais. C'est juste que j'avais déjà du rajouter le copyright parce qu'on lèchait le dessin depuis mon serveur vers d'autres sites sans faire référence de la provenance. Le truc, c'est que j'ai déjà du me battre une bonne dizaine de fois pour ne pas voir ce dessin un peu partout.

Bon ceci dit. Tu pouvais le laisser, mais je te demandais juste de ne pas l'éditer, ce qui est le comble du normal. Effacer le copyright d'une image revient à la même chose que , pour un texte, ne pas citer l'auteur.

En ce qui concerne tes liens, il faut que tu te poses la question que tous les blogueurs se sont posés une fois dans leur vie. Lies-tu parce que tu aimes ou lies tu pour être liée en retour ? Attends-tu que parce que tu aimes, l'autre lie en retour ? Ce sont des questions qu'on n'arrête pas de se poser en fait. Tout ce que je sais, c'est que si je devais lier tout ceux qui lient contingences et cramoisi, j'aurais 150 liens dans ma liste et ce ne serait représentatif de rien du tout. Personnellement, je lie ce que j'ai pris le temps de lire. Les liens sont là comme des conseils de lecture. Une proposition au lecteur....
Pour l'instant, je suis en examen, je n'ai pas le temps de lire, donc pas le temps de découvrir.

Passe une bonne soirée :)

Écrit par : cramoisi | 29/05/2004

...tsé... Je ne demande pas que tu me mettes en lien, mais te montre avant tout que l'image n'étais pas volée, c'était juste pour faire honneur à ton blog où L apparaît : tout ce qui m'intéresse ce sont les textes.

Bonne merde pour tes exams...

Écrit par : Absintheae | 29/05/2004

... T'en fais pas, j'ai jamais cru ou pensé que tu avais volé l'image ;) C'est juste que d'autre aurait pu venir la prendre chez toi et comme le jpg en tant que tel ne renseignait plus rien de la provenance, là, ça aurait été problématique.

cté juste ça :)

bonne journée !

Écrit par : cramoisi | 29/05/2004

Les commentaires sont fermés.